Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Mon Canada...
...Mon Canada...
Publicité
...Mon Canada...
Archives
23 janvier 2010

Le CSQ de Roxanne

Le biq m'avait téléphonél jeudi 14/01 ,ils m'ont dit que tout était pret ,que ça partait!

Depuis pas de courrier!!!

Donc jeudi 21/01 je les ai rappelé:voilà à ce que j'ai eu droit!
C'est barbant car à chaque foi faut que je réexplique!La femme au tel me dit mais c'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu,ça va vite pour faire le CSQ des enfants nés!!Dans ma tête je me suis dit ,on me l'a dit au moins 10 fois....Donc elle regarde mon dossier sur l'ordi et me dit:

"eh ben il vient d'être poster aujourd'hui!"

Eh ben ça en a mis du temps!!!

et donc aujourd'hui toujours pas de courrier dans la boite!Peut etre tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité