Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Mon Canada...
...Mon Canada...
Publicité
...Mon Canada...
Archives
13 juillet 2011

Le cap des des 1 an

1an est deja passé ....

Le temps passe tres vite.

Bilan de l annee passee:

Mon chum a un travail
Moi j en ai trouvé un assez rapidement apres mon accouchement
Nous avons tous les 2 un job dans notre branche c est a dire l electronique.
La garderie se passe tres bien pour les ptits.

Et on recommence a sortir.Depuis qu on etait arrivé on etait pas trop allé faire des balades voir pas du tout
1/Roxanne etait vraiment petite
2/J etais enceinte

On a commence a faire des balades en foret dans des parcs.
On a enfin vu de beaux paysages comme sur les cartes postales.

DSCN5862

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité