Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Mon Canada...
...Mon Canada...
Publicité
...Mon Canada...
Archives
15 janvier 2010

Me revoilà

Après beaucoup d'absence je reviens!

Depuis que nous avions reçu nos CSQ en février l'année derniere,une petite fille a fait son apparition!

On a du faire des papiers pour obtenir son CSQ et ça n'a pas été de tout repos:prelevement qui n'a pas marcher...Donc depuis hier je sais que le BIQ a tous les papiers et qu'ils vont éditer le CSQ pour Roxanne!Donc nous n'allons pas tarder à le recevoir pour enfin le renvoyer à Immigration Canada dont la date limite est le 14/02/2010!

Après normalement nous devrions recevoir les instructions pour la visite médicale!

Voilà où en sont donc nos démarches!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité